Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Potes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Charpaton [Paladin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charpaton
Petit posteur
Petit posteur
charpaton


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Juste derrière et jamais très loin
Date d'inscription : 01/11/2011

Charpaton [Paladin] Empty
MessageSujet: Charpaton [Paladin]   Charpaton [Paladin] EmptyJeu 22 Mar - 13:22

Salut à tous,

Je suis un ancien de chez les Elunaticks et j'ai repris WoW il y a quelques jours, après un arrêt au stand pour cause de sortie de SWOR.

Mon expérience de raids s'est arrêtée sur ICC mais sans aller jusqu'au bout (Putricide m'ayant claqué le museau à répétitions). Cataclysme m'a un tantinet débecté des raids et des instances (j'en ai fait à en gerber), donc je ne cherche pas forcément à intégrer un roster dans l'immédiat.

IRL je m'appelle Philippe, j'ai 41 ans, et je n'ai pas (plus) énormément de temps à consacrer à WoW comme au bon vieux temps. Ce que je recherche, c'est de pouvoir faire des trucs funs, genre HF ou sorties raids Old Schools, voire même expéditions PVP façon St Barthélémy de la vache et du goret, le cas échéant, dans une ambiance sympa, sans prise de tête, avec des gens que j'apprécie déjà (comme Graoufh, Dalhmani, Hiatus, khalizad, Talkahan, et d'autres que j'oublie forcément et je m'en excuse Smile ) et d'autres que je ne connais pas, mais que suis tout à fait partant pour apprécier Smile

Bon, voilà pour le bonhomme qui se plaque derrière son clavier, je laisse donc la parole à celui dont vous aurez, je l'espère, l'occasion de voir la trombine.

personnage : Charpaton
race : Humain
lvl : 85
stuff (en cas que vous aillez sur l'armurerie un stuff pvp par ex.) : Full set Sergé (et j'en suis fier, il a pas été simple à finir), sinon full stuff de Roumain Smile Plus sérieusement ilvl 369.

main ou reroll : main

ton style de jeu (casual, farmer, instances..): Casual, amateur de trucs Fun et de sorties entre potes.

A l'origine, je suis plutôt Heal...et pas trop dégueu si j'en crois mes anciens camarades Smile , mais j'ai arrêté de professer après mon indigestion Cataclysmique pour épouser la carrière de Tank...mais le heal me manque et j'ai dans l'idée de reprendre le goupillon, peut être en pvp histoire de renouveler le genre (le mien, évidemment) et voir une facette du jeu que je connais très mal mais qui a tendance à me laisser la rondelle en piteux état à chaque tentative.

Bon je suis encore guildé chez l'Agence Sans Risque, une guilde sans avenir aucun que j'ai fondée avec 2-3 potes qui ne jouent maintenant plus, et donc je n'aurais aucun scrupule, ni pustule voire même spatule (enfin tous les trucs en "ule"....euh....non en fait pas tous...j'attendrai d'être en pvp pour celui-là) à m'en extirper pour d'autres horizons éventuels, si d'aventure vous preniez le risque inconsidéré d'accepter ma candidature.

Voilà voilà.

Bonne journée à tous et à toutes et comme le disais fort bien Diskor : "Au nom de la lumière noire, je me retire" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Graoufh Bearson
Voila ce qui arrive a trop flooder
Voila ce qui arrive a trop flooder



Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 03/03/2011

Charpaton [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Charpaton [Paladin]   Charpaton [Paladin] EmptyJeu 22 Mar - 13:49

en ce qui me concerne, j'ai aucun souci Smile

donc +1

en plus tu m'as payé le repas hier midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
charpaton
Petit posteur
Petit posteur
charpaton


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Juste derrière et jamais très loin
Date d'inscription : 01/11/2011

Charpaton [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Charpaton [Paladin]   Charpaton [Paladin] EmptyJeu 22 Mar - 14:05

Ouais mais bon c'était super prémédité aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glumph
Admin
glumph


Nombre de messages : 2311
Age : 35
Localisation : En dessous de ch'nord !
Date d'inscription : 17/05/2007

Charpaton [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Charpaton [Paladin]   Charpaton [Paladin] EmptyJeu 22 Mar - 16:09

Merde un pote à GraouPH... !!! REFUSE !!!!

Bah sinon bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmeme.forumgaming.fr
khalizad
Floodeur
Floodeur
khalizad


Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 04/04/2011

Charpaton [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Charpaton [Paladin]   Charpaton [Paladin] EmptyJeu 22 Mar - 19:36

pwet Charp Very Happy

+ 1 pour moi Very Happy

( on negociera pour le dessous de table Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arkain
GM



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 26/09/2007

Charpaton [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Charpaton [Paladin]   Charpaton [Paladin] EmptyVen 23 Mar - 9:47

/w moi (Arkaïn) IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
charpaton
Petit posteur
Petit posteur
charpaton


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Juste derrière et jamais très loin
Date d'inscription : 01/11/2011

Charpaton [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Charpaton [Paladin]   Charpaton [Paladin] EmptyVen 23 Mar - 10:11

Oki doki, merci beaucoup à tous, si si même à khali, s'pice de nain !!! Very Happy

Arkaïn, je te /w dès ce soir.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charpaton [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Charpaton [Paladin]   Charpaton [Paladin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charpaton [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement (partie public)-
Sauter vers: